About Me

header ads

the Store Gucci Discount



 Si bon marché GUCCI.

Cela ressemble un peu à un oxymore, non?

Eh bien, oui et non.

Je suis Sierra Schultzzie

et aujourd'hui nous allons aller à l'intérieur

l'un des seuls GUCCI

magasins discount

dans le monde entier.

Faisons le.

(musique contemporaine jazzy)

Donc deux choses sur moi,

J'adore les magasins discount et

J'ai une affinité bizarre

pour les produits de luxe et je sais que cela ressemble à

ces deux choses se contredisent

mais un jour normal, je suis

une sorte de chasseur de bonnes affaires.

Je suis toujours aux points de vente,

J'ai toujours des coupons,

J'adore trouver les meilleures ventes

mais j'ai aussi plusieurs fois dans ma vie

fait des folies sur une jolie

produits de luxe coûteux

de marques comme GUCCI et Louis Vuitton.

Maintenant traversant ces deux mondes,

mon amour pour le designer et mon

l'amour pour les offres, arrive rarement

et c'est parce que

beaucoup de ceux-ci vraiment

marques de créateurs haut de gamme

je ne veux pas avoir de ventes

ou avoir des magasins d'usine

parce qu'ils le pensent

dévalorise leur marque.

Des marques comme Burberry et Louis Vuitton

ont effectivement admis

brûler leurs marchandises invendues

pour qu'ils n'aient pas

pour le vendre à rabais.

Les brûler, brûler parfaitement

bons sacs Louis Vuitton.

Mais GUCCI est l'un des

très peu de marques de luxe

qui a effectivement

quelques magasins d'usine

où ils vendent les marchandises invendues

de partout dans le monde

et c'est là que nous allons aujourd'hui

pour voir s'il y a effectivement

une telle chose comme GUCCI pas cher.

Si vous êtes nouveau sur ma chaîne

assurez-vous de vous abonner, rejoignez la famille.

Je fais de nouvelles vidéos tous les mardis et vendredis

et j'aimerais juste vous avoir ici

si vous aimez ce genre de vidéos.

Alors allons-y. (lip pop)

Bon alors quand j'ai commencé à planifier cette vidéo

Je pensais que ce serait cool

qu'au lieu d'aller au magasin

et vous montrer mon expérience

que je voudrais

comparer également les prix

entre les magasins GUCCI plein tarif

et ce magasin d'usine.

Je possède donc déjà deux éléments GUCCI.

J'ai ce rose blush

ceinture en taille 100.

J'ai vérifié le site Web et

se vend actuellement à 460 $.

Le deuxième élément que je possède est

ce sac photo Marmont

dans la taille petite.

J'adore ce sac.

C'est comme mon quotidien

sac à main le plus utilisé.

C'était très cher cependant.

Honnêtement, je ne peux pas croire

J'ai dépensé autant pour un sac

mais il se vend actuellement sur

le site Web de GUCCI pour 1 290 $.

Et je voulais m'assurer que

nous pouvons comparer les articles GUCCI

de différents prix afin

en préparation de cette vidéo

Je suis allé au magasin GUCCI à plein prix

et acheté deux de leurs

articles les moins chers

afin que nous puissions comparer.

Donc, la première chose, dans cette petite boîte minuscule,

J'ai cette fleur bleue

foulard twilly imprimé pour 195 $

et ils ne le font pas vraiment

avoir celui-là

répertorié sur le site

mais j'en ai trouvé qui étaient très similaires

qui ont également été répertoriés à 195.

Et deuxièmement, une plus grande boîte, je

a obtenu les glissières en caoutchouc GG

et je les ai en fait chez les hommes

au lieu des femmes.

Je préfère juste l'ajustement

mais ceux-ci étaient de 250 $ en magasin

et le même prix est affiché en ligne.

Nous nous dirigeons donc vers le point de vente GUCCI

à Palm Springs demain.

On va essayer de trouver

éléments similaires

à ces quatre que j'ai déjà

afin que nous puissions comparer les prix

et juste voir un peu ce que le

Le magasin d'usine GUCCI, c'est tout.

Très bien, donc je viens de recevoir

aux points de vente Desert Hills

où se trouve la prise GUCCI

et Skyler me rencontre ici

mais avant d'aller à l'intérieur, je

je voulais vous dire les gars

un peu plus sur la sortie GUCCI

parce que j'ai fait une recherche sur Google hier soir

et je me sentais très surpris.

Alors tout d'abord,

il n'y a pas d'informations

sur GUCCI ayant des points de vente

à peu près partout en ligne.

J'ai googlé les points de vente GUCCI,

J'ai googlé les magasins GUCCI de Palm Springs,

J'ai googlé le nom de

ce centre commercial, comme tout

et tout ce que j'ai trouvé était comme

quelques threads Reddit

en parler et

leur page Yelp et c'est tout.

Et vous penseriez avec

comme la popularité de GUCCI

s'il n'y en a que quelques-uns

ces points de vente dans le monde

que les gens en parleraient plus

et ce serait plus comme une connaissance commune

mais je me sens comme la plupart

les gens ne savent même pas

que c'est une chose.

Comme la seule raison pour laquelle je savais que c'était une chose

parce que quand je suis venu

Palm Springs pour mon anniversaire

Je cherchais des points de vente à proximité

et j'étais comme GUCCI a un

sortie, comme quoi diable?

Mais ce que je pensais était vraiment intéressant

est leur page Yelp pour cela

La sortie GUCCI est si mauvaise.

Il a un total de trois étoiles

mais c'est soit comme cinq

commentaires étoiles ou une étoile.

Je ne sais pas pourquoi ce serait

mais ça fait mon

attentes un peu plus faibles.

C'est une sortie donc ils sont

va probablement avoir des choses

qui sont la saison dernière

et des éléments qui ne l'ont peut-être pas

vendre aussi bien évidemment.

Mais maintenant je pense comme peut-être

le magasin va être un gâchis

ou peut-être que c'est juste

une sorte de gratuit pour tous.

J'ai également lu sur l'un de ces fils Reddit

qu'il peut y avoir

une ligne de 30 à 45 minutes

à l'extérieur du magasin juste pour entrer.

Publier un commentaire

0 Commentaires