About Me

header ads

H&M #NEW OCTOBER 2019 COLLECTION


bienvenue à vlogmas aujourd'hui, nous sommes

faire quelque chose de super amusant, nous faisons du shopping

J'ai besoin de quelques choses j'ai besoin d'un manteau je suis

à la recherche d'un nouveau manteau et j'étais

dévasté quand j'ai acheté le parfait

manteau de H&M le Black Friday et ils

annulé ma commande et je viens de m'en rendre compte

quand une chose sur mon colis est venue et

ils ont annulé tout le reste maintenant je

besoin d'aller acheter un manteau, je suis vraiment

irrité parce qu'il y avait

d'autres manteaux que j'ai vus pendant Black

Vendredi et j'étais comme oh non je l'ai déjà

a obtenu celui-là comme j'aurais pu avoir un

remise mais maintenant je vais probablement

allez acheter un prix plein alors voici ce que c'est

mais je cherche soit un gris soit un

manteau crème qui est quelque chose qui est

manquant dans ma garde-robe, je suis toujours si malade

à propos de Pékin en plus que je ne pense

mais peut-être que je le trouverai en magasin, je suis

va descendre la route du centre commercial et

regardez, je vais vérifier qu'ils ont un

Topshop dans le Nordstrom, je vais regarder

à Zara bien sûr, mais je n'ai pas vu

quoi que ce soit en ligne, donc je ne sais pas si

ils auront quelque chose et nous

regardez H&M et tous les autres magasins aléatoires

mais permettez-moi de vous montrer ma tenue parce que je

aimer et nous allons y aller, mais

ouais c'est ma première fois faire un comme

viens faire du shopping avec moi, j'ai fait une économie

avec moi donc je suppose que ce sera comme

que je prenais dans la cabine d'essayage

et nous allons essayer des trucs et voir ce que nous

trouver

mais oui, je cherche principalement un manteau et

peut-être une autre paire de bottes que j'ai envie

J'ai besoin d'une autre paire de bottes plates mais

Je suis tenue honteuse, je dois voir bien donc je

avoir sur mon nouveau pull Balenciaga que je

suis sur la lune dont je viens de parler

à ce sujet dans la vidéo de liste de souhaits militaire I

avoir tous mes petits pantalons Zara préférés

puis je les ai rentrés dans mon

fier de bottes je ne sais pas si tu peux

voir cela, mais je vais vous montrer avec comme

doublure de magasin, ce sera mieux probablement

parce que c'est un peu sombre ici

et puis je vais porter

mon sac à bandoulière car c'est assez simple

et j'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup

passe avec cette tenue et oui

c'est divisé mais j'aime vraiment vraiment

il est comme facile, il fait chaud, il est cool, je

j'adore et je ne sais pas c'est joli

ensoleillé dehors donc je devrais probablement

devrait probablement faire des lunettes de soleil voyons

voyons quel type de lunettes de soleil oh mon

Dieu, je dois, je dois redresser un

bit

Je ne pouvais peut-être pas juste prendre mon petit et

allez juste prendre mon petit noir pour toujours21

lunettes de soleil de cette façon, je peux simplement jeter

les dans mon sac

et je dois m'en inquiéter une fois que j'aurai

à l'intérieur parce que tout ce que je dois

comme apporter un cas et je ne peux pas être

dérangé si bien allons-y

J'ai un peu faim même si je reviens

alors allons-y Shelby

les gars j'espère que vous pouvez m'entendre mais Josh

a pris ma voiture aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi je

pense peut-être parce qu'il peut même aimer

lisse sur le sol ce matin

euh donc je dois conduire sa voiture qui est

essentiellement comme être dans le jeûne et le

Furieux

alors oui, il est fort, je vais vous montrer ce que le

la voiture ressemble quand je sors c'est

stressant au volant de cette voiture, il est brillant

c'est vert vif et c'est fort comme une colline

et

alors oui c'est

qu'il a besoin de vendre cette voiture comme s'il était

plus dans cette phase de la vie

phase de vie plus son rapide et

phase furieuse mais il aime donc conduire

ma voiture parce que cette puce discrète donc

maintenant je conduis cet œil, je l'appelle le

machine verte mais oui, je vais le montrer

toi c'est

merci, nous sommes en route vers le centre commercial

comme je suis juste secouée parce que je peux

appuyez à peine sur le gaz, mais pas de chance voir

vous plus tard


ok j'ai trouvé le manteau que j'ai commandé

Vendredi noir dans une autre couleur et c'est

si parfait qu'ils n'avaient en fait qu'un

petit qui est ce que c'est, mais si c'est

vraiment surdimensionné alors je suis allé de l'avant et

l'a pris j'étais tellement excité comme

cette couleur mieux que la couleur grise

Je ne commande pas le Black Friday donc

Je suppose que tout se passe pour une raison

et je n'aime généralement pas les liens sur mon

manteau en peluche donc je dis comme lui donner comme

peignoir se sent mais j'ai l'impression que ça marche

sur celui-ci donc un gagnant-gagnant là-bas et cela

était 1:29 s je pensais vraiment une bonne affaire

aussi pour comme la qualité du manteau

comme il ressemble et se sent comme il a

poids, il a l'air si luxueux et

ça vaut vraiment le prix ok

ce manteau que j'ai essayé parce qu'il était

le rack de vente donc j'étais comme je n'étais pas

vraiment à la recherche d'un manteau noir à nouveau, je

avoir beaucoup de manteaux neutres mais je

pensé si c'est vraiment mignon et je vraiment

Publier un commentaire

0 Commentaires