About Me

header ads

LES DERNIERS ACHATS CHEZ LOUIS VUITTON



elle est la bienvenue si machine sur ma

gueule c'est alors j'espère que vous

allez tous et hyper méga ça va super

bien les avis lavier trop belle alors

c'est bon ça fait presque un an que je

n'ai pas fait des vidéos luxe sur ma

chaîne youtube du jeu vous présenter mes

derniers achats chez louis vuitton et

a31 juste 3 c'est pas un rôle

extrêmement long et donc voilà ça

m'intéresse de savoir qu'est-ce que j'ai

acheté chez le véto ces derniers mois

parce que j'ai pas fait tourner une fois

je tiens à préciser

c'est à vous intéresse aussi regarder a

vendu faire ma petite publicité

aujourd'hui je porter la perruque

jocelyne est en montre mon site internet

m'a dit + 7 points comme je mets clients

la barre d'infos la jda porte en taille

24 dans 750 % venaient à les tromper

donc sur instagram 1 et recommencer à

prendre un bon je tiens à préciser que

c'est moi même qui est très emballé

parce que je ne me rappelle pas

exactement de comment est ce que c'était

et j'ai évidemment déjà porté tous les

articles que je vous présente un danger

c'est de refaire un peu comme ce que

c'est arrivé

donc voici le premier item

il est maintenant sa superbe ça comme ça

hein le but on à l'intérieur il y a

les petits comme ça je sais je pense

qu'à la taille vous devinez déjà ce que

c'est donc on va défaire on va regarder

faire un donc ça se tire comme ça en

levant les veuves arthur est très sain

je peux tirer comme ça vient et là vous

avez donc à l'intérieur vous avez ici il

ya comme les petits programmes de lutte

en jeu pas si vous arrivez à voir et

quand vous ouvrez comme ça il y a écrit

l'otan louie louie ton il ya des petites

cartes dedans je vous montre sa valeur

et donc ça vient comme ça vient autres

petits papiers lui vitaux encore et je

n'ai pas soulevé mais bon vu que la

vidéo est là elle soulevé j'avais juste

attirés par le côté pour ne pas défaire

et voilà donc le premier c'est un porte

monnaie comme ça c'est mon porte-monnaie

maintenant je l'aimais vraiment beaucoup

évidemment je les ai apporté mes cartes

ya tout tout tout donc il ya le petit

c'est écrit le 8 ont ici comme ça il ya

élevé en haut ça s'ouvre comme safe

appui à une vers la droite qui vous

soulevez à l'intérieur c'est écrit le 8

ou encore vous avez là bon il ya un

petit peu d'argent dont vous avez des

endroits où mettre les cartes à la

banque comme ça puis

il ya aussi un endroit où m ou mettre

des cartes à l'arrière ici il ya une

petite pochette vous pouvez mettre vos

pièces et puis tout ça donc super

pratique franchement j'aime beaucoup

j'aime beaucoup c'est je ne peux plus

m'en passer

j'ai changé il ya des petits trous jeudi

su après un désolé je vais issue après

si elle est petite mare que là je le

portais déjà et nous donc ça c'est le

premier le deuxième le deuxième il est

venu dans une grosse boîte une moins

grosse que le troisième le troisième

d'ailleurs jeudi a ajouté la boîte parce

que ça prenait trop de place

ah oui non avant avant de passer

j'ai oublié de montrer aulas l'a

vraiment mon nom ma vie des ossis va un

peu dans tous les sens 5

je vais de montrer les petites cartes

donc là il ya la carte écrit le bouton

et voilà il ya l'histoire il ya plein de

trucs écrits et là comme ça j'ai même

pas encore pris le temps de le lire en

fête

bon le deuxième est arrivé dans une

voiture comme ça c'est écrit le 8 ont

encore donc dedans vous avez ça s'ouvre

déjà comme ça

et vous avez plein de trucs bon j'ai dû

enlever le sac pas ce qui se passait à

l'intérieur et à la petite carte

attendez je me débarrasse de ça à

l'intérieur il ya une petite 4 1 comme

ça c'était créer luttant encore une

forte du temps à l'intérieur il ya le

reçu des t-bonds élevé voilà combien ça

a coûté je vais je vais pas vous montrer

combien ça a coûté la mer voilà c'est ça

donc c'est le reçu l'autre chevaux

gémissant reçu puis à une pochette comme

ça vous pouvez garder votre votre sac

quand vous ne portez pas mais bon c'est

mon sac l'abri de tous les jeux donc le

porte tout le temps puis une fois de

plus le petit carnet lui tomberont alors

les sacs qu'est ce que c'est vous

devinez légères présentées dans un look

book c'est mon sac pochette métis

j'adore ce sac les trop beau la jeune et

en river monogramme donc c'est le

monogramme à l'envers il est très très

très très beau j'adore aller derrière il

y a une petite pochette comme ça la

bandoulière

1 et puis ça s'ouvre aussi de la même

façon donc poussé comme ça à droite

et voilà donc dedans il y a des poches

c'est très pratique c'est petit mais on

peut mettre tellement de choses

une poche là une poche line beauchamp a

réussi et voilà la l'intérieur et un peu

comme en velours puisse écrit le bouton

aussi donc voilà c'est un sac traire

j'adore ça je le porte tout le temps

tout le temps tout le temps pochette

métis est très difficile de la voir par

exemple à 1 c'est très difficile mais si

vous avez la chance de tomber lui c'est

un modèle très demandés et enfin le

dernier boire et là sont énormes sont

énormes

Publier un commentaire

0 Commentaires