About Me

header ads

MAQUILLAGE DIOR : le meilleur de la marque



 aujourd'hui donc on ajouta

beauty on a vu ces forains on a vu fenty

on a vu charlotte tilbury et on a vu

nick si fière aujourd'hui on se retrouve

pour dior et du conte terminera cette

série demain avec une autre marque qui

coûtera moins cher du coup j'essaie de

faire un petit peu des deux donc demain

ce sera une marque qui coûtera moins

cher je pense que j'ai une petite idée

si vous connaissez un petit peu donc

aujourd'hui on va découvrir ou

redécouvrir les produits de chez dior

donc je vais commencer avec la base et

je vais terminer avec le rouge à lèvres

donc je vais faire un total make up avec

que du make-up de chez dior pour vous

dire quels sont les incontournables

slash indispensable et quels sont les

produits clairement où vous pouvez

passer votre chemin

donc ça vaut clairement pas le prix donc

là on est dans une catégorie luxe je ne

vous cache rien ce sont les prix assez

élevé mais on est quand même dans les

mêmes prix charles au tilbury houda

beauty voilà ce genre de marc collat

donc voilà si vous êtes choisis et

howlett games on va commencer avec une

base de teint donc chez dior il y a deux

bases me semble qu'il n'y en a que deux

en tout cas il y en a que deux que je

connais vous avez là diorskin forever

qui se présente comme ceux ci qui est

une base de temps tenu et perfection

extrême avec un spf de 20 ce que j'aime

bien c'est que bon clairement elle fait

durer le maquillage en plus son air un

sdf de 20 ce qui fait vous avez quand

même un minimum de protection par

rapport aux uv et xterra et vous avez la

nouvelle base de chez dior qui est la

universal dior backstage faith and body

prime heures je vous avouerai que celle

ci je les ai pas trop trop utiliser

encore parce que j'aime beaucoup le

principe de celle ci qui contient un spf

donc gérer au mieux le principe des deux

c'est un petit peu plus universel et

celles ci on a quand même un spf qui

n'est pas négligeable donc vu que je

connais un petit peu comment celle ci

c'est celle que je vais utiliser

aujourd'hui donc c'est clairement le

même packaging que le reste de la gamme

backstage donc la gamme backstage pour

vous en pour dire un petit peu plus je

crois que la gamme backstage est sorti

il y a environ deux ans maintenant

je crois c'est une gamme qui a été fait

par peter phillips qui est le make up

artist de la marque est adorable

il est vraiment trop trop chaud qui dort

philippe très gentille très accessible

vraiment très sympathique

j'adore l'odeur c'est hyper frais

j'adore l'odeur façon super bon la base

al et veloutée elle est hyper agréable

je ne sais pas vraiment si ça va flouter

les ports j'ai pas l'impression que ça

fasse quelque chose au niveau de

l'aspect de la peau en tout cas c'est

vraiment une balle qui va préparer le

maquillage et qui va faire tenir votre

maquillage et c'est une base qui est

également faite pour le corps comme le

fond de teint d'ailleurs donc voilà

peter phillips a créé toute une gamme de

maquillage qui se veut quand même

différente des produits dior habituel on

va dire c'est une gamme qui a un peu

plus professionnel dont le nom en

vigueur backstage et qui est utilisé

donc su pour les défilés les shootings

et cetera donc il ya vraiment été testé

par rapport à tout ça et qui pour moi

est la meilleure gamme de chez dior

franchement ça a vraiment été une

excellente idée de réaliser une gamme

comme celle ci je trouve vraiment plus

mon bonheur dans cette gamme là que le

reste du make up dior donc là

aujourd'hui je vais essayer de faire un

petit mélange avec la gamme backstage et

le reste quand même c'est un petit peu

ça l'intéressait de voir un petit peu de

tout mais sinon il y a un fond de teint

qui n'existe pas en france et je ne

comprends pas pourquoi très sincèrement

qui est excellent donc voilà pour la

base

donc je vois pas vraiment d'effet sur

l'esthétique on va dire mais c'est hyper

velouté c'est agréable et c'est très

doux j'ai la peau tous deux doutent donc

voilà on va voir ce que ça donne par la

suite

quatrième produit je dirais sans

hésitation les blushs de chez dior ils

sont vraiment beaux et valent vraiment

leur coup je trouve donc voilà pour le

reste j'aime mais c'est pas non plus le

coup de coeur clairement c'est pas la

palette de fards à paupières que je vous

recommanderais chez dior elles sont bien

elles sont bien mais c'est pas le

produit phare je trouve chez dior mais

voilà je dirais c4 ou produits là ouais

c'est mon dernier mot c'est mon dernier

mot jean pierre donc voilà j'espère que

cette vidéo vous aurez plus n'hésitez

pas à liker si c'est le cas a commenté à

me dire si on a des produits favoris en

commun ce que vous en avez d'autres chez

dior alors aux commandes et à nous

conseiller n'oubliez pas de vous abonner

si c'est pas encore fait parce que c'est

gratuit c'est facile ça fait plaisir

n'oubliez pas d'aller voir la dernière

vidéo qui est juste ici je vous fais des

gros bisous et je vous dis à très vite

Publier un commentaire

0 Commentaires