About Me

header ads

ACHÈTE L'ARTICLE LE MOINS CHEZ DIOR


si vous voyez un jour que cette série

s'arrête brutalement sais que je n'aurai

plus d'argent pour la réaliser l e on se

retrouve à nouveau pour dépenser tout

mon argent sur un site de luxe comme tu

leur as vu dans le titre aujourd'hui

j'achète l'article le moins cher chez

dior première chose c'est que

aujourd'hui je toucherai pas au

maquillage et au parfum pour corser un

petit peu  et deuxième chose

c'est que à la fin de cette vidéo il ya

un concours pour te faire gagner

l'article de chez dior que je veux

recevoir dans cette vidéo que je vais

commander donc reste bien jusqu'à la fin

de la vidéo pour savoir comment

participer avant de commencer la vidéo

n'hésite surtout pas à ta bonne et ça me

fait trop trop plaisir on est de plus en

plus sur la chaîne franchement je vous

remercie pas assez vous êtes juste

géniaux et puis n'hésite pas non plus à

me suivre sur install gravity voilà

c'est parti et que la vidéo je vais donc

me décaler comme dans quasiment toutes

mes vidéos comme d'hab' tu vas pouvoir

suivre tout ce que je fais juste ici et

moi je me connecter sur le site de dior

je sais pas si j'ai déjà acheté chez

dior je me rappelle pas ça va être trop

cool dior c'est une marque que j'aime

beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

et donc je vais aller dans la catégorie

femmes pour voir qu'est ce que je peux

bien trouvés on va commencer par le

prêt-à-porter je vais dans la catégorie

donc t-shirt parce que je pense que les

t-shirts fin ici je pense que les

t-shirts mais en soi chez balenciaga tee

shirts et 300 euros

donc on va voir qu'est-ce que je peux

trouver dans les tee shirts je regarde

si on peut filtrer et donc bien sûr

comme je m'y attendais on ne peut

filtrer que par couleur partei ou par

saison et pas par prix d'en rajouter le

filtre prix s'il vous plaît les marques

de luxe il regarde cette vidéo si vous

regardez cette vidéo est stagiaire même

chez les marques de luxe s'il vous plaît

dites leur de rajouter le filtre prix

parce que si t'as pas les moyens

d'acheter l'article tu vas on va

chercher on va le trouver l'article au

moins cher donc mais téléfilm j'arrive

dans la partie t-shirt voit ce t-shirt à

980 euros c'est énorme juste pour un

petit short c'est vraiment beaucoup

c'est un tee shirt qui est quand même

extrêmement simple on va regarder les

détails on dirait il ya comme des fils

en fait qui pendouille du tee shirt

franchement c'est pas atterré vite

sortir de ces tee shirt on va essayer de

trouver quand même l'article moins cher

alors j'ai trouvé une technique plus

simple en fait je vais aller carrément

dans tout le prêt-à-porter c'était dix

fois puissant je sais pas pourquoi j'ai

pas fais ça depuis le début et l'article

ou moins cher c'est ce short en soie je

sais pas ce que tu en penses

on dirait un peu un short de sport et un

peu surpris et je ne trouve pas très

très beau en fait sous le short c'est un

short qui

matelas sien je pense que ça doit être

un short d'été mais en tout cas il fait

680 euros c'est quand même énorme donc

au bon schéma qu'est ce que t'en pense

moi je suis pas trop trop trop fade

m'attendent un petit peu mieux comme

produit parce que tiens j'ai vraiment

cette image de la marque qui est

vraiment très luxueuse très douce et

c'est très féminine aussi surtout et

c'est vrai que ce short il est pas

terrible

apparemment il va avec un ensemble tu

sais avec une veste aussi matelassé oh

la la

le site de dior c'est vraiment une

galère enfin le fait qu'ils aient pas

les filtres et puces et c'est compliqué

je trouvais au niveau des produits

en fait je crois que l'article moins

cher c'est plutôt ça c'est ce t-shirt

lucky vraiment tout simple à 580 euros

et je ne sais pas qu'est ce que t'en

pense mais je trouve que cet article il

est vraiment hyper hyper simple quoi

donc voilà j'ai trouvé un t-shirt plutôt

mini c'est un tee shirt en coton et en

lin mais là j'aime bien le j'aime bien

j'admire le motif tout ça j'aime

beaucoup ça fait un peu jangle non c'est

la jungle dessus c'est trop trop beau en

fait ça fait un style un peu imprimés et

en même temps jangle je suis trop trop

trop trop fan c'est dommage qu'ils

soient aussi cher il existe aussi en

bleu de ce que j'ai vu mais il est où

j'aime trop jamais vraiment trop juste

comme ça je sais pas qu'est ce que tu en

penses

mais moi j'aime beaucoup j'aime bien le

fait qu'ils aient une jungle comme ça

dessus et le fait que ça fasse un peu

imprimés anciens ça j'aime énormément

déçu ses cris dior rodéo donc en lettres

un petit peu imprimés prouve que ça

c'est un tee shirt qui travaille et ça

justifie toujours pas le prix bon

maintenant on va aller explorer la

partie sac parce que c'est quand même ma

partie préférée et faut quand même qu'on

reparte avec quelque chose de couler et

comme vous le savez en général c'est

plutôt dans la partie porte cartes mais

aussi dans la partie accessoires les

foulards et ça qu'on peut trouver un

truc intéressant donc on va aller dans

la catégorie sac et on va taper tous les

sacs et franchement j'aurais tellement

aimé qu'l et des filtres sur ce site

oh la la donc voilà donc là je vais

regarder un petit peu les sacs et alors

je sais que ça va pas plaire à tout le

monde

Publier un commentaire

0 Commentaires