About Me

header ads

MAKEUP H&M⎟TOP



et le tout le monde aujourd'hui on se

retrouve pour une nouvelle vidéo et

comme je vous avais voulait faire une

vidéo sur le make-up h&m et prime marque

donc le make up prime marque c'est déjà

fait je vous le mets dans le petit juste

là où là je crois que j'avais acheté

aussi du maquillage h&m et donc je vais

juste là bon là j'ai vraiment acheté

plein de maquillage donc vraiment de a à

z du terrain jusqu'aux yeux en finissant

par les lèvres donc voilà on va tester

le make up à chier donc c'est parti on

va commencer sans plus tarder avec h&m

non je ne suis pas nu 1

voilà donc on va commencer par se

retirer les cheveux du visage ok donc on

peut y aller alors on va commencer du

coup avec le maquillage du teint plus

comment je fais toujours comme ça donc

comme primark je sais pas qu'est ce qui

m'a pris mais j'ai oublié d'acheter des

pinceaux donc montant qui

je vais faire avec mes pinceaux habituel

donc en premier lieu j'ai acheté une

éponge donc pour appliquer mon fontaine

j'espère au fond de moi que ce sera

aussi bien que le beauty blenders qu

elle m'a coûté que 4 euros alors que le

beauty vendeur je crois que ça coûte

presque vingt balles maintenant donc mon

bref donc j'ai pris celle ci la

précision sponge donc je vais aller la

mouiller d'abord ok donc ça y est elle

est mouillée donc j'aime bien parce

qu'elle est molle comme elle du team

länder quand vous le mouillé et moi ce

que je déteste dans les dents les autres

marques comme gucci bender souvent c'est

que c'est trop dur et franchement c'est

impossible à appliquer ça s'applique mal

ça fait mal parce que tu obligé de taper

le visage là c'est vraiment bien mou

donc on verra on va commencer d'abord

par appliquer la base

donc moi j'ai pris la base maty fanning

fasse primer anti shine je suis désolé

j'ai plus les prix mais c'était pas très

cher si j'arrive à vous retrouver le

prix je vous le mets juste la voilà donc

elle se présente comme ça je vais

reprendre mon petit ustensile que

j'avais acheté surpris marque j'aime

bien je trouve que c'est hyper pratique

donc j'en mets un petit peu le juste là

ah ouais donc déjà c'est vachement plus

épais que la prime a enfin après on

n'est pas là pour faire un comparatif

mais bon juste comme ça voilà à titre

indicatif

elle est vraiment plus

compact donc j'en applique aux endroits

où moi je brille donc c'est à dire les

ailes du nez

elles sont trop bon ça sent le bébé je

trouve sur les lingettes pour bébé le

petit peu là

déjà elle sèche hyper vite et on la sent

de ouf enfin quand tu l'as n'appliquer

chance et frais en fait un été frais on

va attendre qu'elle sache un peu plus ok

donc pour le côté matifiant je vous

dirai en annotations juste là si j'ai

bien aimé ou pas maintenant on va passer

au fond de teint donc là j'ai pris le

hall des liquides foundation flawless

finish en tête allemandes belges donc

pareil je me bats c'est pas la bonne

couleur parce que je suis auto bronzer

mais on va essayer d'adapter avec le

brodeur donc c'est celui là idem je vais

en mettre quelques pompes sur mon petit

ustensile déjà il a les rites fer

liquide

j'aime bien les fonds de teint et paix

vous savez je me prendre avec la petite

éponge

côté plats comme ça hop aller alors

l'épongé elle est cool c'est juste la

forme qui me dérange parce que j'ai pas

l'habitude moi j'ai plus l'habitude de

la forme youtube länder vous avez juste

le pic comme ça mais elle est sympa donc

c'est un fond de teint relativement

léger je trouve

molly camoufle pas des taches de

rousseur et c'est donc pour moi ça c'est

un fond de teint léger à moyens mouais

bon clairement c'est un fond de teint

hyper léger quoi parce que même en

rajoutant une couche je n'arrive pas à

camoufler les tâches il sent super bon

en tout cas c'est léger l'odeur ne sais

pas ces pentes étant donc le fond de

teint à première vue je le trouve assez

cool même s'il est léger je trouve jolie

on le sent pas sur la peau donc pas

pareil je vous remettra une annotation

juste là pour vous dire ce que j'en ai

pensé

et si j'ai bien aimé ou pas ensuite j'ai

pris un anticernes donc là j'ai pris le

cover up concealer en tain de softs inde

qui se présente comme ça voilà donc

c'est un petit embout mousse comme

beaucoup donc je l'appliqué sous les

yeux je vois déjà qu'il est transparent

parce que voyez quand je fais ça je vois

ma peau en transparence donc je vois

déjà qui n'est pas super courant ça me

dérange pas parce que j'ai pas non plus

énormément de cernes l'embout il est

super agréable il est assez assez

comment dire souple et gestion

ok alors au niveau d'anticernes ce que

j'en pense je le trouve jolie après pour

moi il n'est pas assez couvrant voyez je

vois encore mais vaisseau et

surtout qu'ils affrontaient en dessous

donc oui je le trouve pas ces couvre en

mai a pris les jolies tu mais il est

trop transparent donc oui mais non

ensuite on peut passer à la poudre

Publier un commentaire

0 Commentaires