About Me

header ads

H&M Pieces for this Fall | Men’s Fashion 2019 | Shopping Haul



ce qui se passe les gars mon nom est Marcel

Flores souhaite la bienvenue sur ma première chaîne YouTube

dapper Street et bienvenue à aujourd'hui

vidéo c'est une vidéo très attendue de

vous les gars et c'est le transport H&M et

c'est notre plus gros mais j'ai 25

pièces deux d'entre eux sur moi et 23 de plus sur

le rack que je vais vous guider

aujourd'hui comme vous le savez peut-être, je suis H&M

ambassadeur, mais la vidéo d'aujourd'hui n'est pas

parrainé je n'ai reçu aucun de ces

articles gratuitement, je veux juste vous accrocher

avec ce que je pense sont les meilleures pièces

chez H&M en ce moment, ne gaspillons pas

le temps et sauter à droite avec cette première

reconstituer un pardessus de chameau que H&M apporte

ce retour chaque automne à juste titre il est donc

un classique et ils le font vraiment bien

pour ce que c'est c'est vraiment abordable

prix c'est un chameau de premier ordre

pardessus vraiment sympa fit une grande couleur

et un moyen facile d'obtenir votre chute même

menant à la garde-robe d'hiver commencer si

vous cherchez un peu plus d'un

alternative décontractée à ce haut camel

manteau que diriez-vous de ce pardessus ici

il a une belle couleur marron clair qui

est quelque chose que vous ne voyez pas beaucoup de sorte que le

la couleur seule fait un peu plus d'un

hors concours, mais vous verrez que le col

est déjà retourné voilà comment il est venu

dès la sortie de la boîte, il est donc destiné à

être retourné, il est censé être porté un

un peu plus nonchalamment donc cela pourrait

être probablement une alternative à l'autre

ou en plus si vous en voulez un qui est un

un peu plus habillé et un autre

celui qui est un peu plus habillé

similaire au top coat le trench coat

est quelque chose que H&M fait bien assaisonner

saison et cette fois j'étais assez tôt

obtenir ma taille une taille moyenne dans la marine

colorway je me souviens de la saison dernière, je voulais

pour obtenir ce si mauvais, mais il était déjà

épuisé alors hop sur le shopping ce droit

maintenant tous les liens sont en dessous

vous obtenez votre couleur parce que cela

chose est incroyable, il y a deux entreprises

cette attention va pour les trenchs

c'est hmm et Uniqlo et honnêtement, je

l'impression que cette année, je me penche un peu

un peu plus à hmm parce que les tissus un

un peu plus doux ce n'est pas sale

et l'ajustement est juste un peu plus

raffiné donc je pense que c'est un excellent choix

pour la saison d'automne maintenant la prochaine fois que nous avons

a obtenu trois vestes en cuir, je ne suis pas

vous suggérant de les acheter tous, mais je

je voulais souligner quelques-uns des

les différences pour que vous sachiez ce que vous êtes

magasiner lorsque vous êtes dans le numéro de magasin

on est cette veste de motard avec un shilling

col en noir ça fait partie des hommes

avec collaboration si vous suivez

les sur Instagram, ce sont les hommes avec la rue

les hommes de style avec classe toute cette série

des comptes datés d'une capsule avec eux

et

vestes en cuir à partir de là clairement avec

le collier de blindage c'est un peu

plus orienté vers l'hiver, ce qui est un excellent

façon de porter une veste de motard partout

l'hiver et sinon c'est incroyablement

conçu c'est une belle qualité et une grande

Je pense que c'est certainement un pick-up

si vous essayez d'aller chercher quelque chose

comme je l'ai dit, vous pouvez porter tout au long

l'hiver au bas du prix

gamme vous avez ce motard en cuir noir

veste il va y avoir quelques

les différences me permettent de tirer à travers

la version haut de gamme de l'édition HMMs

collection, vous verrez qu'il y a un

poche ici et quelques-uns des

les détails sont un peu différents mais

dans l'ensemble, cette veste sur la gauche s'adapte à un

beaucoup plus mince parce que le cuir lui-même

est un peu plus mince celui-ci est un peu plus

d'un look robuste si vous voulez porter

cette veste pendant cinq ans comme

tiendra absolument et portera

vraiment bien au début c'est un

peu étouffant juste parce que le cuir est un

beaucoup plus fort honnêtement entre ces deux

vous pourriez même dire que vous pouvez ajouter

à la fois dans votre garde-robe parce que je pense

la façon dont ils finissent par vous regarder

crée pour moi un assez différent

esthétique mais dans l'ensemble, vous devez faire

le choix si vous voulez y aller

quelque chose qui est un peu plus propre ou

quelque chose qui est un peu plus

robuste un peu plus mauvais garçon, mais

bien sûr aussi à un prix plus élevé

alors que nous parlons d'un prix plus élevé

la collection point hmms edition est incroyable

non seulement il est bien conçu mais

la qualité est fantastique et cette pièce est

de lui aussi c'est un camionneur en daim

veste et il est magnifique ton brun, il est

comme un brun cognac si vous cherchez

pour sa façon d'enregistrer la veste que vous

pourrait très bien être parce qu'il est

infiniment polyvalent et vraiment élégant

et facile à retirer donc comme cette chose

est honnêtement incroyable, il sort de

prix un peu raide mais encore une fois

est une veste en daim appropriée qui est juste

ce que vous payez pour le matériel et

Je peux vous promettre que cette construction

tient aussi bien la prochaine fois que vous pourriez avoir

déjà vu ce camionneur en velours côtelé

veste si vous vous abonnez à ma chaîne

et si vous ne le faites pas, je pense que maintenant

le moment où vous devriez frapper cet abonnement

boutonner cette veste camionneur marron moyen

dans le tissu en velours côtelé est non seulement sur

tendance becau

Publier un commentaire

0 Commentaires