About Me

header ads

L'ARTICLE LE MOINS CHER CHEZ GUCCI


salut tout le monde j'aime le luxe mais

sauf que je n'ai pas d'argent donc il

m'est venu une idée je me suis dit

pourquoi ne pas acheter l'article moins

cher chez gucci

tu vas me voir galérer à chercher un

article sur un site de luxe mais s'est

bien passé comme ça on va voir plein de

choses qu'on peut pas se payer et

surtout on espère ne pas dépenser

beaucoup d'argent mais avant de

commencer la vidéo comme d'habitude je

te donne les petites infos les abonnés

du jour soit à la fin de la vidéo de si

tu peux tu abonnés à mon histoire

tu peux aussi t'abonner à ma chaîne en

cliquant juste en bas en plus cliquer

sur s'abonner tu reçois aucune

notification par contre si tu ta bonne

âme à chaîne et que tu cliques sur la

cloche là tu vas recevoir les

notifications c'est parti pour une vidéo

du tonnerre je vais acheter l'article

moins cher chez gucci

alors ce que je vais faire ce que j'aime

connecter sur le site de gucci me

déplace et je vais vous mettre juste ici

l'écran du téléphone je suis tout

émoustillé d'aller sur le site de gucci

et fixer des règles pour ce soir un

petit peu plus difficile je sais pas sur

le site d'opposition le site de beauty

ya du make up mais je me suis dit tout

ce qu'ils aimaient cup et parfums pour

homme femme et je vais pas prendre que

je vais aller dans menu à commencer par

la catégorie femme on va aller dans la

catégorie sac je me dis peut-être qu'il

possède un portefeuille rentrer comme ça

ça peut le faire

donc on va regarder quand même le prix

des sacs mais pour les sacs je pense que

c'est mort et on va juste regarder

l'histoire donc déjà on va voir s'il ya

triés par prix croissants donc ça va

nous faire gagner un max de temps très

bon du coup j'ai pris croissant et le

moins cher dans les sacs c'est une

bandoulière en cuir

voilà quoi et c'est à 195 euros dont

vous voyez la photo ici c'est déjà trop

cher si c'est l'article le moins cher

n'oubliez pas que j'ai quand même obligé

de l'acheter parce que c'est les jeux

est mignonne dans la bandoulière c'est

pour aller avec un sac blanc modèles de

sacs blancs la base allons voir quand

même c'est quoi le prix de l'article

plus cher dans les sacs

je sais qu'en général quand l'article

les trop trop cher ils le disent pas sûr

il le met pas son site internet on va

voir quand même à on y arrivait donc le

sac le plus cher chez gucci c'est le sac

à main gucci du mit en crocodile j'adore

faire des vidéos de l'ucla l'âge est là

j'ai mal au genou tellement le sourire

tu te contentes pas continuer dans la

catégorie prêt-à-porter jeu

faire voir tous prix croissants pour

évoquer un petit truc un genre pas trop

cher ça commence mal

et sincèrement ça m'aurait fait mal de

payer 300 euros pour un maillot avec

guti franchement et les minières jeu je

comprends ce cas les moyens je peux tu

te prends mal comme ça y'a pas de soucis

à st baudille à st baudille un petit mix

qu skoczylas tu me donnes une vibe

en tout cas la petit que le moins cher

pour la catégorie femmes du coup c'est

ce beau dit guti tant mieux je n'aurais

pas l'acheter parce que jusqu'à

maintenant l'arctique le moins cher

qu'on a vu c'est une bandoulière pour ça

vous l'imaginez si je dois prendre la

bandoulière

on va aller regarder du coup quel est le

vêtement le plus cher pour avoir un

ordre d'idée article le plus cher pour

les vêtements femme c'est un manteau

bleu il est pas ou articles plus chers

c'est celui ci il fait 5980 heureux

heureusement vraiment que j'ai pas eu la

mauvaise idée d'acheter l'article le

plus cher de la vidéo toujours catégorie

femmes

maintenant je vais aller dans les

chaussures l'article le moins cher pour

les chaussures c'est une paire de mules

qui est pas très belle qui fait 240

euros

voilà quoi c'est ce genre de mule ça se

salit tellement facilement et c'est

aussi le genre de mule tu vois encore tu

veux au soleil mais tatoué c'est sûr

c'est le genre de mule ou après tt piétu

les reconnaît plus quoi ça va c'est cool

parce que c'est toujours plus cher que

la bandoulière n'est pas pour vous mais

là ça pue la bandoulière là ça va plus

la bandoulière blanche à 195 euros

l'avait espoir de trouver un truc à

moins de 100 euros mais là ça sent la

bandoulière continue et du coup la paire

la plus chère sur le site de gucci c'est

cette paire à 2700 euros c'est une paire

de cuissardes en cuir avec les détails

gg en forme de croissant lune

ok je pense que je pense que c'est le

père qui était fait pour le nouvel an

chinois

je trouve pas que ces hideuses quoi ça

et elle fait de 1700 euros

clairement pas du tout pour moi j'avais

dans la catégorie accessoires ça se

trouve je trouvais une petite paire de

lunettes de soleil à on a un

porte-cartes en toile

à 140 euros c'est pas du tout mon délire

ce motif là je le kiffe pas du tout je

trouve yeoh viennent pas trop ce motif

et pour le moment c'est l'article moins

cher tang le masque comme ça m'évite

d'acheter en une un et une bandoulière à

195 euros mais j'avoue qu'il est mignon

il est mignon se portent quartier il est

pas mal mais bon 140 euros ou quoi

attendez on va vérifier quand même s'il

est en cuir 1 parce que hein ah je crois

Publier un commentaire

0 Commentaires