About Me

header ads

L'ARTICLE LE MOINS CHER CHEZ DOLCE & GABBANA



petite précision juste avant de

commencer cette vidéo j'ai cassé un de

mes éclairage donc si tout est un peu

plus sombre que monte à un peu bizarre

c'est par rapport à ça et là tout le

monde y avait sur ma chaîne et on se

retrouve avec une nouvelle vidéo de

maceio j'achète l'article moins cher

chez les marques de luxe et aujourd'hui

j'achète l'article moins cher chez dolce

& gabbana comme d'habitude très

important je faire gagner l'arctique que

j'aurai reçu de chez dolce gabbana un

abonné à spa sur ma liste à g parce que

youtube n'aime pas les concours dont

existent pas à me suivre sur instagram

avons commencé la vidéo aussi je voulais

vous proposer un nouveau truc pour vous

remercier de votre soutien je voulais

vous proposer de mettre en avant vos

compte instagram à la fin de la vidéo

juste après les abonnés du jour et du

coup ça va se passer sur instagram

il suffit de me suivre je veux mon

compte ici c'est melting kearns et de

commenter sur ma dernière photo que tu

aimerais être le compte instagram du

jour et connecte sur le site de dolce

gabbana mais attention à cette fois ci

avec mon ordi j'ai décidé d'arrêter de

me décaler dans mes vidéos parce que ça

me saoulait n'ai jamais acheté en ligne

sur le site de dolce gabbana mais j'ai

une petite anecdote déjà acheté par

contre en boutique chez dolce&gabbana

roi raconte rapidement je voulais me

prendre une petite paire de sneakers

genre bien belle et tout sur un coup de

tête d'un chef chez dolce&gabbana j'ai

regardé un petit peu les baskets n'y ait

été la fermeture on était au printemps

le mec rester plus tard parce que je

voulais absolument prendre la paire

d'après moi a lâché je suis rentré chez

moi je les assume et paraît du coup le

lendemain je suis allé ramener le mec il

était au bout de sa vie parce qu'on est

parti tellement tard du printemps que ca

sécurité qui nous a fait sortir le côté

employé donc oui j'ai déjà chez dolce

gabbana et mais non j'ai plus d'articles

de chez dolce gabbana on va commencer

par la femme

j'espère qu'on a le filtre prix vous

savez c'est très très importante pour

moi pour que ces vidéos se passe bien

valais dans les sacs

on va regarder qu'est-ce qui a 2 cuil

dans les sacs je vais faire voir tout on

a trié par prix croît selon l'article le

moins cher de la catégorie sacs chez les

femmes c'est une petite trousse qu'on a

une jolie petite trousse avec des

tournesols et je la trouve vraiment

hyper bellucci gamana je m'attendais pas

à ça elle est vraiment jolie cette

trousse n'est malheureusement elle me

fait quand même penser à une trousse que

tu aurais pu trouver chez arraché

bershka ou chez n'importe qui après je

suppose qu'ils adoptent du cuir donc la

trousse elle fait 245 euros j'ai pas

précisé le viens de regarder le dect le

descriptif et c'est quand même une

trousse en nylon c'est une trousse de

toilette qui fait 245 euros maintenant

va aller dans les chaussures et

l'appareil on va faire voir tout ça

c'est vraiment cool comme ça on va voir

quel est l'article vraiment le moins

cher de tout à catégories chaussures de

l'article

cher des chaussures dans la catégorie

femme c'est cette paire de mules en

caoutchouc et du coup elles font 225

euros sais pas pour vous mais moi je les

trouve jolie en fait j'aurais pu les htm

choc parce que d'autres et gabbana c'est

vraiment pas la marque que je préfère

vraiment j'ai failli acheter les baskets

mais je trouve que c'est une marque qui

est assez ding ning tape-à-l'oeil tout

ça c'est ton franchement je trouve grave

belle on a plusieurs couleurs on a aussi

du rose moi je préfère en rouge

je les préfère vraiment ruban rose comme

sociation joly on les a aussi en blanc

arrouays en blanc elles sont vraiment

belles elles sont trop belles

franchement j'aime trop clairement des

tons que j'aurais pu mettre 225 euros

c'est un peu cher mais omet ce prix là

dans des tons que ça fait un peu mal

quand même temps les tongs c'est un truc

qu'on garde vraiment très très longtemps

moi ça fait genre cinq ans que j'ai pas

acheté de tombe donc je me dis en soit

même si ça vaut pas son prix ça peut

quand même être un investissement cette

envie de te faire un beau cadeau ou quoi

sachez que les tongs s'apprend pas du

tout valeur avec le temps mais vraiment

pas c'est juste pour toi si tu veux te

faire plaisir vous propose qu'on aille

regarder les t-shirts et les switcheurs

pour voir si on peut trouver quelque

chose d'abordable peut-être sur ce site

j'ai l'impression qu'on va finir avec

des choses de très chaleureux on va voir

qu'est ce qu'on peut trouver l'article

le moins cher dans les vêtements chez la

femme

Publier un commentaire

0 Commentaires