About Me

header ads

Dolce & Gabbana K Fragrance Review



salut mesdames et messieurs Jeremy était aujourd'hui

un avis sur dolce gabbana est venu pour moi

les stands pour King et bien sûr la

les réactions des dames sont de retour, je vais

vous montrer ce que les femmes en pensent

phrase et je vais vous dire maintenant

bien comment dolce gabbana que sent

ce parfum sent semblable à il y a

un poème en termes de fraîcheur un peu

les neurones aquatiques et l'intéressant

fraîcheur créative d'aqua dijo et à

pincée de la séduction disons 10%

du dolce gabbana celui de sorte que vous obtenez

un désordre très frais attrayant e frais avec

une note aquatique intéressante et une touche

de sex-appeal enfin je peux maintenant appliquer cette

parfum sur moi encore

donc les performances de celui-ci ne sont pas les

le plus grand que je vais vous dire maintenant

la performance de ce n'est malheureusement pas le

le plus grand c'est dans le monde des autres

parfums frais la performance est juste

moyen l'unicité de c'est juste

moyen les réactions des dames, je vais

vous montrer maintenant

que diriez-vous à ce sujet ouais je

devaient le noter de un à dix comme

c'est penser à ce que vous ne savez pas

le parfum à droite à droite

c'est tout ça, je le vaporise

droit à toi

et avec rébus ce serait bien

non tu n'as pas à dire la même chose

l'autre, je ne veux pas qu'il y ait

parfum féminin que je fais avec les hommes si bien

vous n'êtes pas une plante bien

Je n'ai pas de course pourquoi me dire

Je donnais encore

donc les réactions des dames comme prévu plus

que la moyenne mieux que bon très bon

pas dix sur dix mais très bon et le

chose avec celui-ci est que je portais deux fois

maintenant c'est maintenant ma troisième fois et deux

portant parfois j'ai un compliment qui

ne signifie pas grand-chose, mais je pense qu'il a un

potentiel de compliment élevé en particulier dans

environnements fermés parce que mesdames et

messieurs comme vous le savez si un parfum est

pas si fort que vous devez être fermé

environnements parce qu'il ne projette pas

si forte note si finale pour celui-ci

c'est aussi un mélange de la première impression

Je vais lui donner sept virgule cinq

sur dix si cela durerait deux fois

tant que je lui donnerais neuf sur

dix c'est combien d'une cruciale

point de vue que je vois parce que j'ai

aucun problème avec juste être frais et

propre mais il aurait plus de punch

s'ils sortent avec un extrême que

dolce gabbana que extreme je serais

super heureux alors merci beaucoup pour

regarder mesdames et messieurs vous aime

paix à tous

Publier un commentaire

0 Commentaires