About Me

header ads

H&M NOUVELLE COLLECTION GILET ROBE JUPES CHAUSSURES SAC



coucou tout le monde comme vous avez pu

le voir je vous emmène faire un tour

chez h&m et d'entrer je vois ces robes

c'est magnifique robe fleurie

voilà qui montre jusqu'en haut ce genre

de robe c'est super joli jeu là je le

dis vous redis avec un joli pull même un

peu comme ça c'est super j'aime beaucoup

39,99 et ce pull ce plus là combien je

vais pas tout vous faire h&m parce que

j'ai pas trop le temps 29,99

avec les mêmes imprimés alors ça c'est

un autre modèle de robe que je trouve

super jolie à 29,99 et on a cette robe

en grade et sur le mannequin robe courte

à la robe courte c'est bien quand il ya

des mannequins qui portent plus comme ça

j'ai pas besoin de vous les montrer

non c'est pas ça lâchait recherche la

roma cap parts à aller là bas

voilà les super jolie j'aime beaucoup

elle a 24 euros 99 ce qui est bien c'est

caché m

c'est vraiment c'est vraiment pas cher

même si les prix ont augmenté ces

dernières années

alors là on a un joli pantalon voilà je

vais vous montrer qu'après je le

montrais sur sur le mannequin c'est un

pantalon qui se porte taille haute

savait que ce genre de pantalon que

j'aime beaucoup

ajouter les pulls très court il ya 24 99

qui est cette couleur là mais le font

également

avec

cette couleur là alors ça c'est encore

un autre style face à notre style 6-1

taille haute avec une ceinture

mais voilà c'est pas le même modèle

envoyée regardez il est super jolie un

bon en général moi quand je le porte ça

fait jamais ça je vous le dit et il y a

des beaux culs franchement venait si si

vous cherchez des joli pull à 29,99 en

soit elle est bien bien costaud là cela

est bien épais alors vous êtes nombreux

à me demander des gilets léger léger il

est anormal ya pas mal d idées alors je

vous montrais ce modèle là à l'arrivée

en plusieurs couleurs

il a 19 99 ya du gris anthracite et du

gris clair et à sept du cri du top et il

ya du coup leur km je vous montre de

loin qui après je vous montrais de prêt

pour que vous puissiez voir au niveau de

la qualité en fait de la maille

un autre gillet et en celui là et il est

il est plus épais il a dit 29,99

moi je vous montre un pantalon que je

trouve super jolie elle fait un peu

loose voyez un peu surfaite

oula je dire trop fort dessus regardez

vous demande de loin et des droits voyez

il est à 34 99

[Musique]

moi je vous montre une jolie robe à les

couleurs vert vert sapin et voyez c'est

comme ça au niveau des épaules à la 19

euros 99 je la trouve super joli je

pense que c'est une matière oui c'est

elle et l'ac thann

donc c'est une robe qui qui épouse le

corps on va dire pour pas dire mon lente

alors ça a coupé chez pas si je vous ai

dit voilà elle a des bouffons là sur le

côté je me répète peut-être mais c'est

pas grave et elle est en élasthanne

voyez donc c'est une robe qui se portent

très ses rentes

alors pour celles qui aiment les longues

robes et à ce modèle là alors allé à

29,99

je voulais montrer de loin je la trouve

jolie aussi après il va falloir enfin

savoir jouer avec les couleurs mais bon

pense que du beige du gris du marron du

camel ça peut aller avec

alors là on a une robe par les deux

modèles il ya longs et courts enfin

court pas très très court mais voilà

plutôt dans la catégorie des robes

courtes on a ce modèle là que je trouve

très jolie vraiment fluide et puis on a

ce modèle l'aclu l'on voit la pareille à

un super joli alors je vous alors celle

là la longue à la 39 99 ans j'essaie de

vous la montrer de loin exclusif voilà

et puis on a la courte qui est l'os qui

sont à côté me plaît beaucoup

la courte à la con bien alors la courte

savall à 19 99

j'aime beaucoup

on a des pulls alors là je vais essayer

de faire tout à la chaîne pour vous

essayez de vous montrer le maximum

d'articles 29,99

on a celui là 19,99 par ayem très jolies

couleurs avec l'opl avec du blanc qui se

portent très large on a ce pull la

pareille vous allez dire jeunes tous

mais voilà j'aime tout 29 99 alors ce

canton alors ce ce pull là avec ce genre

de pantalon ça peut faire caler canon

canon alpes attendant aussi est pas mal

il est à combien à la machine barbare je

tire trop sur les vêtements 24 99

on a ce petit haut à 19,99 petit haut et

court aussi un voyez on assez petit sac

là ou alors le prix

j'arrive pas à l'attraper

mes soeurs j'attrape un essai celui qui

a pas le prix donc voilà ce que je

n'arrive pas à l'attraper

j'ai réussi 19 99 mais pas mal aussi en

rond là je vous montre une robe c'est

l'europe qui scandent je vous dise

apporte ça ne porte pas londres l'once

et des robes qui arrive vraiment en bas

du mollet au dessus de la cheville

Publier un commentaire

0 Commentaires