About Me

header ads

10 REASONS WHY YOU NEED DOLCE & GABBANA THE ONE EDP IN YOUR COLLECTION | THE ONLY ONE YOU NEED



Dix raisons pour lesquelles vous avez besoin de Dolce Gabbana

le 102 parfum donc je viens de faire une vidéo

similaire à cela sur salvatore ferragamo f

noir qui est un refroidisseur fantastique

parfum météo et je vous ai donné dix raisons

pourquoi je crois que vous avez besoin de ce parfum

votre collection beaucoup d'entre vous les gars vraiment

apprécié cette vidéo et ce format vidéo

donc le ramener à nouveau, mais cette fois

avec dolce gabbana l'un ETP l'un de mes

automne et hiver préférés personnels

parfums je pense que celui-ci est un

must-have je pense que c'est celui qui

tous ceux qui veulent collectionner

les parfums et aime les parfums devraient

avoir ce parfum donc je vais vous donner

dix raisons pour lesquelles je pense que dans ce

vidéo donc quelques choses avant de sauter

dans la vidéo d'abord, faites-moi savoir

ci-dessous dans les commentaires ce que vous pensez

à propos de Dolce par celui que vous aimez faire

vous n'aimez pas vraiment ça

pense que c'est celui que tout le monde devrait

avoir dans leur collection, vous pourriez peut-être

donnez-moi dix raisons pour lesquelles vous pensez que c'est

le cas ou peut-être me donner dix raisons

pourquoi vous pensez que ce n'est pas le cas si

vous n'êtes pas fan de ce parfum laissez simplement

je sais ce que vous en pensez ci-dessous

la deuxième chose est que si vous êtes nouveau ici

la chaîne assurez-vous que vous frappez

abonner le bouton ci-dessous également activer

publier des notifications et donner à cette vidéo

comme faire tout ce qui aide la chaîne

out et il garantit que ces nouvelles vidéos

que je télécharge sera livré directement

sur votre téléphone pour pouvoir les regarder

facilement et maintenant que nous avons parlé

tout ça et tout ce qui sort du

chemin allons-y et sautons dans la vidéo

Je ne les mets pas en particulier

commander ce ne sont que dix raisons pour lesquelles

vous avez besoin de cet ensemble et nous allons aller

commencer par la première raison et que

l'un est que ce parfum est très très

polyvalent qui est probablement l'un de mes

raisons préférées et probablement l'un des

principales raisons pour lesquelles ce particulier

le parfum est si populaire et pourquoi tant de

les gens en parlent tellement parce que

de son facteur de polyvalence, il existe de nombreux

des parfums que vous pouvez porter

dans n'importe quelle situation à tout moment de l'année

pour quoi que ce soit, mais ce parfum est l'un

de ceux que vous pourriez porter pour

quelque chose de plus adapté pour l'automne et

l'hiver, mais vous pouvez le porter dans le

le printemps en été aussi ça va

pour travailler les nuits d'été ce sera un

grand parfum que vous pouvez porter celui-ci

plus décontracté, vous pouvez porter celui-ci

habillé un peu plus

formel, vous pouvez porter celui-ci à une date

vous pouvez simplement porter ce parfum pour

tout ce que vous voulez et c'est ce qui est si

puissant sur un parfum comme celui-ci et

pourquoi ce parfum est tel que vous connaissez un

grande création et comme un tel

chef-d'œuvre et mon opinion personnelle est

parce que ça marche pour tout ce que vous

ne pas avoir à y penser juste

fonctionne et c'est donc vraiment important si

vous avez une petite collection comme ça

peut choisir des parfums que vous connaissez

sont très polyvalents et qui fonctionnent pour tout

situation de cette façon, vous ne devez pas

acheter plus de parfums pour travailler

certaines situations spécifiques deuxième

raison pour laquelle tout le monde a besoin de ce parfum

dans leur collection est celle-ci est très

abordable donc c'est une autre raison pour laquelle

J'adore ce parfum tellement c'est son

prix c'est un parfum dolce gabbana

c'est un parfum de créateur celui-ci

arrive à environ 50 $ pour cent

mils de sorte que pour moi est un prix fantastique

Je peux être cher pour certaines personnes

savoir quand j'ai commencé

Je pensais que 50 $ était cher pour un

parfum et je n'en ai pas acheté

des parfums qui coûtent longtemps

puis je suis entré dans des parfums de niche et

qui a complètement ruiné

termes de réflexion 50 $ était cher mais

il suffit de se rendre compte que généralement 50 $ est un

prix fantastique pour le parfum de créateur

et pour moi c'est un peu le milieu de gamme

prix designer maintenant garder à l'esprit ici

nous parlons du prix réduit

au détail et 100 miles va aller

pour 80 comme probablement 85 $

mais chez les discounters vous pouvez l'obtenir pour

environ 50 $ pour cent mil qui

est à nouveau très solide et celui-ci est à 100%

vaut ce prix encore et encore comme vous

peut voir ici avec ma bouteille particulière

Je suis faible, tu sais que j'ai

probablement 25 mils laissés ici, donc une fois

qui devient juste un peu plus bas et je

le porter quelques fois de plus, je vais commander

moi-même une bouteille de 150 ml de 5 onces juste pour

doivent porter tout au long de l'automne et

l'hiver parce que ça ne va pas me durer

très longtemps et je veux obtenir un plus grand

bouteille juste parce que quand j'ai acheté

cela, je ne savais pas que j'allais aimer

autant que je le fais passer à la

troisième raison pour laquelle tout le monde a besoin de dolce

gabbana la partie 102

hum et que l'on est que ce genre de choses est

très haute qualité pour le prix et juste

en général, vous savez vraiment vraiment

bonne qualité ici non ce n'est pas une niche

parfum ce n'est pas l'érosion a plongé cette

n'est-ce pas, vous savez est en plein essor ou tout

parfum vraiment haut de gamme mais ça sent

comme il est encore relativement cher

Publier un commentaire

0 Commentaires