About Me

header ads

Berberry Touch Review



quoi de neuf tout le monde souhaite la bienvenue juste

est revenu de l'histoire du rack ramassé

quelque chose que j'ai trouvé de très bonnes pierres précieuses

ne va même pas en parler mais je vais

 la description mais

parce que je voulais vraiment parler


parce que c'était une demande d'un de mes

et en fait je pensais

drôle comment les choses fonctionnent parce que j'étais

plus tôt aujourd'hui portant cela, je l'ai fait

sherry droit et plus tôt ce matin

et j'y pensais et puis comme

dès que j'ai eu que j'a

c'est seulement huit pouvez-vous faire Burberry

des titres comme l'enfer ouais ouais j'allais

le faire indépendamment donc c'est pour lui et

nécessaire pour le faire parce que voyez-vous la

bouteille, vous voyez combien de parfums je

ont raison voir ce droit, je suis tellement

de plus en plus dans le stockage et tout

bien regarder ce qu'il est presque parti

va bien vous montrer combien j'aime

ce putain de parfum ce parfum

c'est ma deuxième bouteille cette année

est ma deuxième bouteille cette année et je

atteindre pour cela est je j'atteins si

beaucoup je l'aime tellement et je vous sais

même si quand je rentre de

travail, je prends un hôtel de douche, je porte ce

et je viens quand je travaille j'aime juste

sentir, je n'allume même pas une bougie

Je ne sais pas, ne fais ni encens ni air

assainisseur c'est le plus agréable sexy

mains séduisantes maintenant c'est l'un des

sent que je peux continuer jusqu'à demain mais

mais à moins que si vous le sentiez, vous ne le feriez pas

je veux dire si vous aimez vraiment

floral poudré que j'aime j'aime je

veux dire encore, je l'ai toujours mentionné que vous savez

le désordre savonneux s'il vous plaît en parfum

c'est un gâchis s'il vous plaît en parfum mais

dans le dans le département floral poudré

de cette façon, vous savez que je ne me fatigue jamais

de cela, je veux dire comme je l'ai d'autres

les parfums, par exemple, je le porterais

bleu

Non depuis trois jours maintenant, fatiguez-vous

mais celui-là je peux le porter dans son ensemble

mois ou environ toute cette année, je ne

fatiguer parce que je viens c'est l'un des

ces parfums que je viens uniques

c'est juste paradisiaque

comme comme c'est juste un de ces puits

les notes que je veux dire vous obtenez fève tonka vous

obtenir beaucoup de parole comme je l'ai dit

comme la feuille de violette Bennifer

quel musc y voir orange muscade et

mandarin

c'est comme du musqué épicé frais aromatique

performance de parfum boisé poudré Dan ce

est-ce qu'il me donne quatre heures de projection

au moins quatre heures neuf heures plus

longévité ce pense que cela est en fait

ce parfum je n'ai même pas besoin d'avoir

Je n'ai même pas besoin de prendre un diacre avec

moi ou quelque chose parce que c'est ce que je

fais habituellement si je vais ou je prends la

bouteille avec moi cette bouteille que je vais utiliser

celui-ci est le seul que je n'ai pas

besoin de prendre une bouteille avec moi parce que

dure je sais que ça dure tu sais et je suis

en espérant juste qu'ils ne reformulent pas

parce que je serais vraiment triste s'ils

reformuler, je veux dire que vous pouvez me donner

l'ensemble jusqu'à présent s'ils reformulent

ce parfum ou s'ils ont cessé, je

ne se soucient pas comme je l'ai dit, donnez-moi tout

Sephora je lirais la presse qui est

combien je transmets et je reçois ce

est juste mon avis, je veux dire qu'il y en a

les gens que j'ai vu des commentaires

les gens n'aiment pas cela ou quoi que ce soit, mais

vous pouvez aller à tout autre parfum que je veux dire

examinateur tout le monde donne un coup de pouce

jusqu'à je veux dire au moins un huit ou neuf, je

donnez-lui dix sur dix

prix des performances des vins et

et tout ce qui précède, vous savez si je vous connais

ce que beaucoup de gens et je dis

aussi j'en suis coupable aussi comme toi

savez ouais si vous voulez démarrer un

parfum que vous voulez quelque chose comme

savonneuse masculine ou quoi que ce soit

en fait un bon début de parfum, mais

dans une classe différente que vous connaissez et cela

est différent c'est un je peux voir cela

comme un parfum polyvalent dans un

classe différente, ce n'est pas votre typique

ça ne va pas être ton masculin

savonneux vous savez que Matt est agréable ce

va être un maître agréable mais comme

ce quelque chose de poudreux c'est juste à nouveau

comme c'est l'un de ces parfums que je

puis-je vous parler des notes que je peux

te dire combien j'aime je peux te dire

mais c'est l'une des choses que vous - c'est tellement

unique et mystérieux dans un sexy

manière séduisante que les utilisateurs doivent sortir

et et le sentir vous le savez et pour 30

dollars

Publier un commentaire

0 Commentaires