About Me

header ads

Mon avis sur Burberry Blush Burberry



salut les gars d'examen et

vous avez vu dans une vidéo de boxe cbboxe

un droit de boxe rapide je l'ai fait

eu quoi moins d'une minute

ce parfum ici qui est le plus gros ballon

rougir

Je voulais déjà ce parfum depuis

avant sa sortie parce que j'ai vu

qui est rejeté d'un parfum

bande le blog s'il vous plaît parfum je sais que

j'aime ça je sais qu'il sera

la lumière et je sais que ce sera différent de

d'autres et n'a pas donné un autre

il est assez différent des deux autres

de l'autre plus burberry

J'avais déjà le monde dehors, j'ai encore

à ce jour toilettes que l'autre qui est un

plus sombre non, je savais déjà que je ne

l'un donc même pas intéressé est bon

aussi que je me sentais déjà

mais celui-ci, il est très différent, il

il est beaucoup plus lisse, il est beaucoup plus léger

et tu sais que j'aime le parfum

donc mais transpirer plus léger jour

jour

il est bien plus agrume que

les autres

c'est un floral mais parce qu'il a ça

citron, il a démontré l'année à droite

caisse il vous donne une idée

donc l'énergie

il a aussi des pétales de rose

le géranium a la grenade n'a qu'une seule rencontre verte

jorge moi aussi il a une fixation

très bien un jour je suis parti le matin

c'était le coiffeur qui devait faire

d'autres choses et les gens le parfum ne sont pas sortis

de moi

il était comme toute la journée sur ma peau

même et même pas lui étant plus léger

que les autres les autres ont déjà beaucoup réparé

à droite est qui l'utilise vraiment, mais cela

ici fixe également un peu à

ma peau seulement il est plus léger

ne restera pas

exhalant tant de parfums et ne sera pas

se sentir tellement question tout le temps que vous

parfois vous arrêtez soudain de penser

parfum déjà sorti mais vous

commencer à se sentir

en shérif doux sait très bien je l'ai aimé

trop

est un parfum sophistiqué sait aussi que

Je ne l'ai pas battu c'est un parfum super féminin et

délicate tragique est ce qui est payé aujourd'hui est

fragile et la terre qui est de savoir qu'il

trop de ce parfum que je

J'aime beaucoup

le milieu du livre d'orgue

il est bien cette ligne très bien devenue

une petite odeur comme celle douchée

savoir délicat et pour ceux qui ont vu dans la vidéo

a vu que je vais le tirer au sort dès qu'il

Je n'ai pas eu à partir

Je n'aime pas voir quel est le plus grand luxe

[Musique]

la caméra capturée dans ce qui est le chemin et

ce n'est pas mon objectif et faire ce qui est mauvais

Je souhaite avoir eu un rôle ici mourra

ventilateur mais ce n'est pas le spray qui est mauvais

le plus dur donc on va le donner au capita

doivent faire un peu de force pour

il part à droite, il voit qu'il part

jupe de tuyau

mais c'est très bien c'est vraiment difficile même

arroseur connaît ce genre de parfum

que vous donnez maintenant est tout de suite

tu parles homme c'est le genre de parfum

J'achèterais encore c'est tout

trop de vitesse dont je meurs

aime je l'aime mieux donc c'est tout

les gars espèrent que vous avez apprécié

de la vidéo si vous connaissez déjà le plus grand

Banque brésilienne ici sous le

des commentaires que vous aimez aussi

style de parfum donc plus délicat

car en dessous des commentaires aussi

vous n'êtes pas encore abonné à la chaîne

abonnez-vous et

c'est ce que j'aimais beaucoup et j'aimais le

la vidéo est tchèque lui-même

Publier un commentaire

0 Commentaires