About Me

header ads

SAC À MAIN - les Essentiels Dans Mon Louis Vuitton Speedy Bandoulière



dans l'épisode d'aujourd'hui je vais te

but de cet épisode vad est enseignée

premièrement comment organiser dans sacs

à main mais aussi quels sont les

essentiels qu'en tant que fans devraient

toujours avoir avec toi dans ton sac à

main alors restent à l'école

et si alexandra villa voilà brigaud je

te sois de la bienvenue à un autre

épisode d'alexandra à la maison

l'épisode aujourd'hui est un peu

particulier est un peu différent nous

sommes pas en mode voyeur parce que je

vais te montrer ce qui se trouve dans

mon sac à main que j'utilise au

quotidien comme je l'aï dit au début

le but de tout ça vraiment c'est d'être

enseigné comment l'organiser

premièrement mais aussi quels sont les

essentiels que tu devrait apporter

toujours avec toi menée avec toi partout

où tu vas comme d'habitude nous avons

créé une fiche pdf pour toi je peux dire

sur laquelle se trouvent tous les

essentiels que je vais nommer durant

cette vidéo et ceci dans le but est

évidemment de t'apporter plus de valeur

comme ça tu peux la télécharger

gratuitement peut l'imprimer même si tu

veux c'est pouvoir trouver le lien dans

la description en bas de cette vidéo tu

n'as qu'à cliquer dessus plutôt fois

téléchargée gratuitement à leur sens de

plus tarder que l'exploration commence à

la russie nous avons mon sac à main un

sac à main que j'utilise vraiment

presque à tous les jours parce que je

trouve que c'est une grandeur une taille

parfaite je trouve qu'il est très

pratique il y bien fait assez le speedy

30 bandoulière de louis vuitton alors

bandoulière parce qu'on a ici la

bandoulière

car j'adore parce que ça me permet de le

mettre parfois sur mes épaules parfois

j'utilise tout simplement jolies siens

comme ça ici comme tu peux voir analyse

initiale

avery a donc à chaque fois que j'achète

louis vuitton j'adore mettre mes

initiales as dessus et le ferons

évidemment eux mêmes alors nous allons

entrer son hôpital est dans le sac a

commencé à voir ce qui se trouve à

l'intérieur de celui ci alors la

première chose qu'on a dans mon sac à

main et à la fin doit pouvoir voir

comment à tout est organisé parce qu'il

ya un organiseur qui se trouve à

l'intérieur de mon sac à main alors

premièrement nous avons mot cellulaire

évidemment je pense que tout le monde

est toujours son salaire avec dans leur

sac à main ensuite nous avons la trousse

de maquillage encore une fois de 

je vais rapidement te montrer ce qui se

trouve dans cette trousse de maquillage

puisque pas grand-chose sommes toujours

en avec moi les essentiels je ne pas

traîner trop de choses avec moi alors

premièrement nous avons une poutre de

contacter celle de chanel jeunes

utilisent depuis bien des années et ça

c'est justement pour pouvoir a enlevé

qu'en s'abriteront exploitons visage

donc je trouve que ça c'est toujours une

essentielle à avoir en tant que femme à

ce que nous avons les rouges à lèvres

j'en avais toujours là avec moi il ya

celui de chanel que j'adore qui

lafleur pirates que vous voyez très

souvent en train d'utiliser ces le rouge

à et ensuite nous avons un yves saint

laurent qui est un peu plus comme rose

donc si je envie de mettre quelque chose

d'un peu moins intense que le rouge et

bien j'ai celui là ensuite on a un look

glace ici assez de mal ou aux jeux

semaine passée comme les gens j'avais

trouvé ça lui si j'allais beaucoup aimé

donc je l'achète toujours a ensuite nous

avons des gouttes pour les yeux moi j'ai

toujours besoin des gouttes pour les

yeux mes yeux pour aix raisons sont

toujours ces cas là j'emmène toujours

avec moi des gouttes pour les yeux

investi lastic pour les cheveux un petit

tennis open gelée de l'hôtel camino real

compte du talent en bolivie la dernière

fois on reste à l'hôtel puis dans la

salle la toilette la salle de bain bien

y avait des petits pains justement que

je peux prendre pour toi alors je le

garde avec moi

ensuite un mascara en petit en petit

format que j'emmène avec moi de me ans

il ensuite encore une fois de mise en

scène ça c'est tout simplement pour

payer tes cils en mars c'est une chose

ensuite presque terminé avec ça on a à

l'esprit apple en français mais barry

pepper donc ça aussi c'est faux

affronteront visage rond et j'adore

celui-ci c2q aux appuis qu'est ce que tu

fais ce que tu sers comme ça qu'il a

disputés comme stable ça c'est quand

justement encore une fois ton visage il

brille un peu trop je trouve que c'est

vraiment superbe

une lime à ongles pour les ongles et

qu'ensuite une petite serviette

sanitaires aux 15 ou 1 pour aix raison

mais monstration viendrait à un autre

moment du noir je sais que ça n'arrive

pas ça vient toujours le jour de la

nouvelle lune pour faire tous les mois

j'ai mon père sont le jour de la

nouvelle ville alors ça c'est ce qui se

trouve dans ma trousse de maquillage qui

est dans mon sac à main ensuite la

deuxième chose qu'il y a dans nos sacs à

main et bien évidemment on a mon

portefeuille maintenant je peux partager

à qu'est ce qu'il y a dans le

portefeuille je pense que ça serait bien

ou pour une autre vidéo n'est ce pas

donc laissez moi savoir dans la

description bas si vous voulez

Publier un commentaire

0 Commentaires