About Me

header ads

L'ARTICLE LE MOINS CHER CHEZ LOUIS VUITTON



c'est le monde comme vous le savez

j'adore la mode et le luxe sauf que je

suis pas riche

habituellement pour m'acheter une pièce

de luxe soit j'économise soit je suis

mule mais paye de stage mais là je me

suis dit on va faire plus simple je vais

acheter l'article le moins cher chez

louis vuitton

j'ai fait cette vidéo il ya deux

semaines pour la marque gucci tu l'a pas

encore vu je te la mets dans le petit

justice n'hésite pas et la regarder

comme d'habitude les abonnés du jour

soit
tu peux tu

mista g poursuivre mais actu et puis
 
 je me suis donné

une seule règle je ne touche pas aux

produits cosmétiques me suis décalé et

je vous mettrais l'écran du téléphone

ici comme ça vous pourrez suivre

commence par aller sur le site de 80 je

vais commencer par aller dans la

catégorie femme âgée dans la partie sac

à main je mets tous les sacs à main et

je vais essayer de voir si on peut

filtrer mais il me semble que sur le

site de louis vuitton

on peut pas filtré donc je vais essayer

de regarder si on peut et bien

évidemment j'ai l'impression qu'on ne

peut pas filtré donc ça c'est pas

pratique du tout donc ce que je vais

faire c'est que je vais devoir scrollé

dans tous les modèles de sacs pour voir

qu'est le sac le moins cher même si je

sais déjà que l'article le moins cher se

sera pas parmi les sacs j'en suis sûr

parce que les sacs sont assez cher quand

même chez lui dit alors je crois que

j'ai trouvé l'article le moins cher dans

la catégorie sac et c'est une

bandoulière en monogramme je pense que

si vous avez regardé la version de cette

vous savez à quel point ça me fait

flipper de me retrouver juste avec une

bandoulière quitte à payer un prix cher

pour une marque de luxe n'est pas du

tout envie de me retrouver qu'une

bandoulière et souvent plus ce type de

bandoulière elle est adapté au modèle du

ca et si tu mets la bandoulière sur un

sac qui n'est pas le vite on aura crois

que c'est une contrefaçon dont tous les

cas ça c'est un grave à rien donc

j'espère que je vais pas me retrouver

avec une bandoulière c'est la

bandoulière de sacs réglable en toile de

monogram à 160 euros mais bon comme vous

le savez c'est les jeux si je trouve pas

d'article moins cher que celui ci je

dois reprendre la bandoulière mais juste

par curiosité on va regarder qu'elle est

le sac le moins cher pour moi il me

semble que c'est le speedy et chose

importante aussi à savoir avec vous vite

on sait que ils augmentent leurs prix

d'environ 200 euros pour la majorité des

pièces iconiques par exemple le speedy

bas c'est une pièce iconique et ben ils

augmentent d'environ 200 euros par an et

moi ya cinq ans j'ai enchaîné deux trois

petits taf pour pouvoir du coup me payer

ce sac et à l'époque il faisait cinq

cents euros je sais pas si vous vous

rendez compte

j'ai mis des mois mais acheter je crois

maintenant fait 850 900 euros avec le

temps les prix augmentent au final c'est

je veux revendre pour ça quand tu vas

toujours touché de l'argent dessus

ou alors j'ai pas encore trouvé le moins

cher par contre je pense que j'ai trouvé

l'un des plus chers je viens de tomber

sur un sac à 23 1200 euros le sac site

estime heures c'est un sac en croco mais

vous vous en pensez quoi on fait quand

même énorme a dit moi ce que vous en

pensez en commentaire pourtant j'ai fait

des études dans le marketing du luxe ont

donc vraiment vu les l'envers du décor

des forcément tu restes tu restes

humains et moi ça me met des paillettes

dans les yeux je me dis waouh

il est vraiment super super cher je

pense qu'on va très vite quitté ce sac à

29 mille euros et on va aller chercher

le sac moins cher y est je les trouvais

et le sac le moins cher c'est une petite

pochette oui en fait je

en fait je l' ai déjà vu cette pochette

est vraiment tout petit c'est pas trés

trés grand tu peux mettre à penneteau de

téléphone et ça dépend quel téléphone tu

as moi je la trouve plutôt mignonne ça

dépend des goûts je sais qu'il ya des

gens qui détestent les monogrammes

vuitton qui on voulait savoir quel était

le sac le moins cher chez eux c'est

cette pochette à 400 euros ok maintenant

va aller dans la partie petite

maroquinerie je me dis c'est peut-être

là que je vais trouver mon bonheur parce

que en général les portes car ça coûte

pas trop trop cher enfin pas trop trop

cher on est d'accord qu'on va dépasser

les 100 euros

mais on reste dans un budget convenable

chez louis vuitton et là en premier je

vois un porte clés à 170 euros et il est

tout petit petit petit petit comme ça je

trouve qu'il fait un petit peu vieillot

ce petit porte-clefs et genre en général

qu louvre et puis tu as plein de petits

crochets tu peux accrocher des clés je

pense en vrai que c'est super pratique

mais il ya que les mamies que je voyais

qu'un petit porte-clefs comme ça en cuir

se serait pas mon premier choix monde

est d'accord que c'est quand même mieux

qu'une bandoulière

Publier un commentaire

0 Commentaires